metin 2 bleach fun  Index du Forum

metin 2 bleach fun  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idée pour le serveur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    metin 2 bleach fun Index du Forum -> metin 2 bleach fun -> metin 2 bleach fun
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BoByII
[CoMA]

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:14 (2010)    Sujet du message: Idée pour le serveur Répondre en citant

m'était vaut idée ici

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yanisyo

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 19:14 (2010)    Sujet du message: Idée pour le serveur Répondre en citant

alor que l'on mette le bonus xp: tous le temp activer et le double drop de yangs , agrandissement d'entrepot .... (et des moments activer un ptit bonus xp 200%)

darkaxel

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 19:55 (2010)    Sujet du message: Idée pour le serveur Répondre en citant

Alors voila j'ai eu une idée de mettre + de skill de prévue choisissez 2 skill pour sura et schaman de votre choix.
et 3 skill de votre choix de guerrier et de ninja (celui qui aura le plus de skill a sont actif sera changer)
exemple: mental : aura et berserk

naruto

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 22:58 (2010)    Sujet du message: Idée pour le serveur Répondre en citant

Slt moi je Propose de métre en bonus par exemple euh force +2000 le maxi et tout 

Hollow84
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:30 (2010)    Sujet du message: Idée pour le serveur Répondre en citant

ceci est deja   fait je vai implanter bobo 6/7 elevée 

naruto

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:44 (2010)    Sujet du message: Idée pour le serveur Répondre en citant

Ok Sinon pourquoi  vous méttez pas des nouveau mob  ou qu'on peut dropé arme gm dessu 

Hollow84
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:46 (2010)    Sujet du message: Idée pour le serveur Répondre en citant

non

naruto

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:47 (2010)    Sujet du message: Idée pour le serveur Répondre en citant

Ok

naruto

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:50 (2010)    Sujet du message: Idée pour le serveur Répondre en citant

Ou sinon pour vous méttez pas 1 nouveau marchand ou quil pose des question si on na tout bon on gg des cadeau nn?

Fred59223

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:58 (2010)    Sujet du message: Idée pour le serveur Répondre en citant

bonjour moi je vous suggererai de pourvoir acheter les dada genre des que on a 11 medailles on paye 1m au palfrenier et on adada 11 etpareil pour militaire 21 medailles et 10m sa a ete implantersur d'otre serveur sa marche super bien et vous mettez is sur lequel vous vendez medailles ou alor vous mettez double chance de droper medailles o donjon

Fred59223

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:59 (2010)    Sujet du message: Idée pour le serveur Répondre en citant

et fodrait un truc pour le stuff genre les armure jusque lvl 54+9 au marchand d'armure pareil pour arme jusque lvl 55 a part arme lvl 30 les mettre pas cher pour pouvoir choisir jet

naruto

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:35 (2010)    Sujet du message: Idée pour le serveur Répondre en citant

OU pire par exemple quand les armure sont +9 on peut encore augmenté jusqua 18 nn?

Fred59223

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 16:54 (2010)    Sujet du message: Idée pour le serveur Répondre en citant

oi mais sa c pour les armure lvl 66 seulement pour les transformer en epique il fodrait les aumure plus que lvl 70 genre les armure lvl 80-85-90

Hollow84
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:18 (2010)    Sujet du message: Idée pour le serveur Répondre en citant

tu veux vraiment ?

Fred59223

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:22 (2010)    Sujet du message: Idée pour le serveur Répondre en citant

je veux vraiment koi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: Idée pour le serveur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    metin 2 bleach fun Index du Forum -> metin 2 bleach fun -> metin 2 bleach fun Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange