metin 2 bleach fun  Index du Forum

metin 2 bleach fun  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature GM

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    metin 2 bleach fun Index du Forum -> metin 2 bleach fun -> metin 2 bleach fun
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GM]Hako6920

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:48 (2010)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

Bonjours je M'appelle Hako ou Hako6920 IG J'ai presque 20 ans et J"habite A Lyon  .
Et je postule pour être GA ou GM ou membre du staff  .

j'aime aider les personne coincé dans le jeu ou un souci quel qui soit en rapport avec le jeu.
Je n'aime pas les personne qui insulte par si par la.

Mes point fort: Tous ce qui concerne le jeu Aidé les personnes .

Mes point faible: J'en ai pas a se que je sache

Mes motivation: pouvoir aider et aussi apprendre le respect au personnes .

Pourquoi moi: je pence que mon expérience peut vous convenir.

Se que je sait FAIRE :

- Forum présentable (gratuit)
- Plusieurs hébergeur de site (gratuit)
- je sais tout faire dans navicat (je crois) du genre :
       - Implanter nouveau mob / stuff.
       - Modifier stat GM / joueur...
       - Faire des shop (mettre items dedans)
       - Créer des shop (mob ou pnj vierge)
       - Et encore plein de chose (me demander ici les choses que je n'ai pas cités et qui serait intéressante dans mon annonce)
       - Faire des sites avec bases si possible (classement / inscription / changer mdp / item shop / Support...)
       - J'ai un langage correct mais laisse passer quelque faute que peux de personnes voient
       - Si vous souhaitez me poser tenez mon MSN hako_69@hotmail.fr

Mes Horaire

durant la période scolaire

Lundi 17H 01H
Mardi 17H 01H
Mercredi 13H 01H
Jeudi 8H 10H et 17H 01H
Vendredi 8H 10H et 13H01 et+.
durant le week-end 8H 01Het+ avec des pause bien sur.

durant les vacances:

Lundi 8H 01H et +
Mardi 8H 01H et +
Mercredi 8H 01H et +
Jeudi 8H 01H et +
vendredi 9H30 01H et +
samedi 10H 01H et +
dimanche 9H 01H et +

Merci D'avoir lu.!!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred59223

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 13:12 (2010)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

bonjour j'aimerai me présenter je m'appelle frédéric j'ai preske 15 ans je suis un assez bon joeur dans le jeu mon but n'est pas d'etre le plus o lvl possible mais d'aider les gens regler les conflit et faire en sorte que tout le monde s'amuse
c pour cela que j'aimerai etre membre du staff juste pour pouvoir aider les gens les conseiller et leur faire plaisir je suis disponible tt les jours

carla123

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 13:40 (2010)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

Bonjour je me nome carla j'ai 16ans je suis la copine de frédéric je suis cendidate GM pour pouvoir porter mon soutien o joueur et joueuse De se Serveur MT2 . J'aimerai pourter mai avis et ider sur tout l'emsemble du jeu . J'éprouve une grande compation pour les 1er GM et les plus haut placer jaimerai aider l'ensemble des gameur ou gameuse pas par profit ni pour étre la meilleur mai pour faire régner l'armonie sur le roiyome et pour étre a porter de tout joueur pour donner des conseille et des ider . je ne sais coment exprimer le pourquoi du comment je ve létre mai je ve étre ami et GM du staff

Merci de votre compréantion et de votre atention
                                                           en espairen que vous comprendrer
                                                                 Merci encore! Et bon courage

Fred59223

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 13:47 (2010)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

comme la dit mon amie nous sommes tous les 2 attachés a ce que vous faites c un trvaille formidable que vous faites car sur les autre serveur les gm ne sont jamais disponible nous en tant que gamers et gameuses nous voulon faire avancer ce jeu car sur les autre serveur privé le staff n'est jamais joingnable alor nous pourion regler les soucis a2 je penses comme les hack etc... je vous prit de nous mettre à l'épreuve et d'en voir le resultat merci d'avance
cordialement frédéric et carla

carla123

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 13:53 (2010)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

Moi et et mon copin Frédéric aimeron que vous voiller le resulta de no éfort nous se non a 100% mai  200% sur l'aide et les stratégie avencer et les petit probléme comme le hack et se qui utilise les cheat code ns2 ou trouve sa intolérable ses un jeu mai pour ns ses une parti de notre vie je pourai consacrer tou mon temps pour tout le monde participen et joueur(euse) de se jeu jaimerai que vous comprenier notre solidariter et citoiyéneté avaire les joueur de se jeu comme je le pensse ses a vous de décider et on aten votre réponce avec impatience en éspairen votre gratitude
comme mon conjoint dispo tout les de la semain et tou les week end en resumer toujour la pour vous !

frédéric et carla !

[GA]Hako6920
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 14:36 (2010)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

Oh Vous croyé quoi la c ma candidature pas la votre 

Fred59223

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 14:41 (2010)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

???

carla123

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:04 (2010)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

Pk tu nous agrésse on na rien fait on eseille de positiver tu nous agrésse pour rien site moi une raizon pour nous agrésser Crying or Very sad

Fred59223

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:05 (2010)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

chéri j'ai compris on est allez dans leur pr"sentation en tant que gm pour se présenter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2018)    Sujet du message: Candidature GM

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    metin 2 bleach fun Index du Forum -> metin 2 bleach fun -> metin 2 bleach fun Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange