metin 2 bleach fun  Index du Forum

metin 2 bleach fun  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    metin 2 bleach fun Index du Forum -> metin 2 bleach fun -> metin 2 bleach fun
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boubou

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 21:02 (2010)    Sujet du message: The candidature Répondre en citant

bonjour

Je me nomme Aurelien  j'ai 12 ans,je suis mature et je vis en France. Mes loisir son l'ordi x), le BMX, et au serveur qui ont besoin de soutient.Je pense que je serais la bonne personne pour donner au serveur une bonne ambiance et de l'aide  pour les joueur (Qui sont perdu ou qui veulent un renseignement).
Je suis tres sérieux quand il le faut mais je peut etre tres amusant aussi.Je suis venu ici poster ma candidature car mon but dans les SpS est surtout de venir en aide aux joueurs

MOTIVATION:

Je suis motivé a 100% a m'invesire a la contribution de se serveur car comme dans tous les projet que je fait je suis tres perséverent.Je suis aussi motivé attentif aux joueurs et a regler tous problemes qui qui a rapport avec soit des bugs du serveur ou a des disputes entre les joueurs ou les cadeaux de bienvenue.Je ne suis pas du genre a me laisser avoir par les joueurs qui ne font que demender au [GM] de leur donner des objets ou des sort car si cela arrive trop souvent je ne me sentirait pas mal alaise de dire a l'admin de sérveur(Antho).

Mon Experience:

Sur metin2officiel  j'ai eu un compte lv 67 est 34 que j'ai maintenent abandonner x)
Sur les SPS j'ai fait 4 SPS donc 1 candidature(celle la )Car les autres ne m'on pas dutout attiré
les serveur que j'ai frequenter sont ; """" et """"et""""et""""! ^^ (question de pubs )

HORAIRES:

-Je suis dispo chaque jour de la semaine a moin que je suis puni d'ordi (je ferais attention XD)

-Le wee-kend je suis la mais quelleque pause de 10min a 1heure ^^.

CONCLUSION:

Voila mes compétences j'èspère que cela vous aura satisfait et que vous aller me choisir pour que je puisse rejoindre votre équipe... merci de me répondre au plus vite.

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 21:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkaxel

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 17:59 (2010)    Sujet du message: The candidature Répondre en citant

Salut,

Très belle présentation. Mais tu c'est pas besoin d'écrire gros pour dire que tu fais plusieurs phrase, faut aussi écrire bien.
Mais bon le serveur est off la donc je vous pris d'attendre qui soit on.

Fred59223

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:04 (2010)    Sujet du message: The candidature Répondre en citant

Dark peux-tu me dire ce que tu pense des autre candidature ?

Fred59223

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:10 (2010)    Sujet du message: The candidature Répondre en citant

bonjour veuillez m'excuser moi et ma conjointe de nous être tromper de candidature donc voila je recommence ma femme et moi somme tres motivé pour aider les joueur ou joueuse qui sont égaré ou qui ont besoin d'aide car nous avons tout deux une bon expérience du jeux notre intéret dans le jeux a ma femme et moi est non d'etre le plus haut possible ou le plus fort possible mais de s'amuser de regler les probleme de hack ou de ce gen donc j'espere du fond du coeur que vous essairai de nous mettre à l'épreuve moi et ma femme et d'en voir le résultat vous n'en serait pas désus pour info ma conjointe à 16ans et moi 15 et nous sommes mature mais savons nous amuser etsomme trés souvent disponible a part kelke samedi ou dimanche ou je part à la pêche veullez m'excuser merci d'avance cordialement frédéric et carla

carla123

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:18 (2010)    Sujet du message: The candidature Répondre en citant

Bonjour je me nome carla j'ai 16ans biento 17 je suis la copine de frédéric je suis cendidate GM pour pouvoir porter mon soutien o joueur et joueuse De se Serveur MT2 , j'ai passer une bonne parti de la journer a trouver un texte valable a mai sentiment pour ariver a trouver se petit texte , j'ai passer 3ans sur le métin fr et 1ans sur les serveur priver . J'aimerai porter mai avis et ider sur tout l'emsemble du jeu . J'éprouve une grande compation pour les 1er GM et les plus haut placer jaimerai aider l'ensemble des gameur ou gameuse pas par profit ni pour étre la meilleur mai pour faire régner l'armonie sur le roiyome et pour étre a porter de tout joueur pour donner des conseille et des ider . je ne sais coment exprimer le pourquoi du comment je ve létre mai je ve étre ami et GM du staff et je serai dispo a toute et a tousse toute les heur et tout les jour de la semaine apar si probléme familo ou otre ou mm rendévou chez le médecin.

Merci de votre compréantion et de votre atention
en espairen que vous comprendrer
Merci encore! Et bon courage

boubou

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:26 (2010)    Sujet du message: The candidature Répondre en citant

Bonjour j'ecrit gros car je veut que sa se  Shocked donc voila est pour les fautes je serais m'en passer

Vous inquiéter pas pour sa !

Lool

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2018)    Sujet du message: The candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    metin 2 bleach fun Index du Forum -> metin 2 bleach fun -> metin 2 bleach fun Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange