metin 2 bleach fun  Index du Forum

metin 2 bleach fun  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

comment nous rejoindre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    metin 2 bleach fun Index du Forum -> metin 2 bleach fun -> metin 2 bleach fun
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hollow84
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:35 (2010)    Sujet du message: comment nous rejoindre Répondre en citant

Bonjour pour vous inscrire faudra me mp sur hamachi. En me disant votre ID + votre MDP si vous n'avez pas hamachi vous pouvez le télécharger a se lien.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/reseau/fiches/38886.htm…

Après que vous l'avez installer vous faite rejoindre un réseau et vous entrer

MT2.BLEACH
MT2.BLEACH.2
MT2.BLEACH.3
...

Après vous avez juste a télécharger le client qui est a se lien:

http://www.megaupload.com/?d=Y7ZHUFXE nouveaux client  je donne 45/20 ^^
merci a keamon !!!

Le fichier est comprésser il vous faut le décompréser si vous avez winrar c'est bon si vous l'avez pas bha je vous donne le lien pour pouvoir le télécharger et a vous de l'installer pour pouvoir dépomprésser le client:

http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_d…
si le lien est incorect c'est hamachi donc chercher ^^

Une fois que je vous dit que j'ai fini votre compte et que vous avez fait toute les étape vous pouvez jouer trankil au serveur. A plus.

Dernière édition par Hollow84 le Lun 7 Juin - 19:36 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D4rkness

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 11:55 (2010)    Sujet du message: comment nous rejoindre Répondre en citant

SERVEUR ON !!!!!!!!!

Sneiver

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 11:56 (2010)    Sujet du message: comment nous rejoindre Répondre en citant

xD D4rkness co toi vite fais Very Happy

D4rkness

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 11:58 (2010)    Sujet du message: comment nous rejoindre Répondre en citant

Very Happy TROP hate dy etre ^^

Sneiver

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 12:00 (2010)    Sujet du message: comment nous rejoindre Répondre en citant

sa va , alors ^^ 

anguillaume14

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 12:21 (2010)    Sujet du message: comment nous rejoindre Répondre en citant

Comment on joue?

darkmalan74

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 16:36 (2010)    Sujet du message: comment nous rejoindre Répondre en citant

pour hamachi le sait le mon du résaut mai pa du mot de passe quel kin pourrait me le donner svp Question

Hollow84
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 19:54 (2010)    Sujet du message: comment nous rejoindre Répondre en citant

Off 

Fred59223

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 12:55 (2010)    Sujet du message: hamachi Répondre en citant

une fois sur hamachi je fait rejoindre resaua mais ckoi le resau avec le mdp stp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2018)    Sujet du message: comment nous rejoindre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    metin 2 bleach fun Index du Forum -> metin 2 bleach fun -> metin 2 bleach fun Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange